00 33 (0)2 51 95 34 38

Aux portes des Sables d'Olonne

Menu

Devis & Réservation



Date d'arrivé

Date départ

Wifi : restez connecté à Internet durant vos vacances

De nos jours il est devenu indispensable de rester en contact avec nos proches et amis. C'est pour cette raison que la plupart des campings en Vendée ont mis en place les moyens nécessaires pour permettre aux vacanciers d'obtenir une connexion internet.
Vous trouverez une multitude de formule qui vous seront proposées selon l'établissement que vous aurez choisi pour vos vacances.

Le camping 4 étoile le Nid d'été avait jusqu'aujourd'hui  opté pour une connexion via le wifi sur une zone de 50 mètre autour de l'accueil. Chaque utilisateur doit s'adresser à la réception afin d'obtenir un ticket comprenant un identifiant et un code d'accès.
Devant le grand nombre de demande, votre camping en Vendée a décidé d'étudier la faisabilité d'un agrandissement de la zone wifi. La grande nouvelle pour cette saison 2015 et que vous pourrez vous connecter partout sur le camping. Vous avez maintenant la possibilité de surfer sur la toile sans vous déplacer que ce soit en emplacement ou dans une location de mobile home.

Le camping 4 étoiles le nid d'été a mis en place un système simple par sa grille tarifaire et adaptable selon le temps de vos vacances sur le littoral vendéen.

Voulant conserver notre esprit de camping pas cher, nos tarifs vont varier de 1 euros à 20 euros en accès illimitées

Le prix pour l'accès wifi malgré les investissements entrepris reste les mêmes et va seulement varier selon la durée de connexion que vous allez choisir et donc 1 Euro correspond à 6 heures, 2 euros à 24 heures, 10 euros à la semaine et 20 euros à la quinzaine.

Notre camping 4 étoiles aux Sables d'olonne n'a pas oublié « les têtes en l'air » qui une fois qu'ils veulent se connecter, sur leur compte facebook ou google +, s'aperçoivent que leurs ordinateurs est déchargés.

A cet effet, vous trouverez au sein du camping une salle d'utilisation commune où vous trouverez des tables et chaises proche de prises de courant à votre disposition.

Enfin petit rappel, les vacances doivent aussi vous permettre de déconnecter.

Notre camping

Autres informations