Mobile home rentals in Sables-d’Olonne

TV GRATUITE SAUF BUNGALOW TOILE

WIFI GRATUIT FIBRE

SERVICES NID D'ETE
OHARA_865-2CH_PIECE-DE-VIE_2020--1-

A large choice of mobile homes for a successful 4 star vacation

Your campsite le Nid d’été offers you different mobile homes on the Vendée coast. Discover our mobile homes and find the one that suits your expectations for your vacations. Whether you are a couple, a family or a group of friends, you are sure to find the right accommodation for you. Our accommodations are installed on spacious and delimited pitches for more tranquility and privacy. Gas and electric barbecues are accepted on the plots. (You can bring your own only condition for the electric ones: less than 1800W)

New in 2021, Mahana mobile homes!

This year, come and discover the new range of mobile homes. Perfect for your family vacations, the Mahana range (sun in Tahitian) offers air-conditioned mobile homes. These new mobile homes are also equipped with a TV in the master bedroom, which has a queen size bed (160*190 cm). Also for more comfort, Mahana mobile homes are equipped with a dishwasher and a coffee maker. For convivial meals, take advantage of the large terrace and the plancha.

Reserve a new Mahana mobile home now!

The pedestrian premium village and the pedestrian color village

This year, discover the new rentals of your campsite. Mobile homes equipped with air conditioning and quality are available in the new car-free premium and color districts, guaranteeing calm, tranquility and serenity. New for 2021, the premium mobile homes are equipped with a plancha to enjoy good warm meals with family or friends.

Arrivals in July and August can be on Wednesday or Saturday.

Location de mobil-homes aux Sables-d’Olonne

TV GRATUITE SAUF BUNGALOW TOILE

WIFI GRATUIT FIBRE

SERVICES NID D'ETE
OHARA_865-2CH_PIECE-DE-VIE_2020--1-

Un large choix de mobil-homes pour des vacances 4 étoiles réussies

Votre camping le Nid d’été vous propose différents mobil-homes sur la côte vendéenne. Découvrez nos mobil-homes et trouvez celui qui correspond à vos attentes pour vos vacances. En couple, en famille ou entre amis vous trouverez forcément le locatif qu’il vous faut. Nos hébergements sont installés sur des emplacements spacieux et délimités pour plus de tranquillité et d’intimité. Les barbecues au gaz et électriques sont acceptés sur les parcelles. (Vous pouvez ramener le vôtre seule condition pour les électriques : moins de 1800W)

Nouveauté 2021, les mobil-homes Mahana !

Cette année, venez découvrir la nouvelle gamme de mobil-homes. Parfaite pour vos vacances en famille, la gamme Mahana, soleil en tahitien vous offre des mobil-homes climatisés. Ces nouveaux locatifs sont également équipés d’une TV dans la chambre parentale qui dispose d’un grand lit de 160*190 cm. Aussi pour plus de confort, les mobil-homes Mahana bénéficient d’un lave-vaisselle et d’une cafetière capsule. Pour des repas conviviaux, profitez de la grande terrasse et de la plancha.

Réservez dès maintenant un nouveau mobil-home Mahana !

Le village premium piéton et le village couleurs piéton

Cette année, découvrez les nouveaux locatifs de votre camping. Des mobil-homes équipés de climatisation et de qualité sont disponibles dans les nouveaux quartiers premium et couleur sans voiture garantissant ainsi calme, tranquillité et sérénité. Nouveauté 2021, les mobil-homes prémium se dotent d’une plancha pour savourer de bons repas chaleureux en famille ou entre amis.

Les arrivées aux mois de juillet et d’août peuvent être le mercredi ou le samedi.